• Cake au citron

    Recette du jour : cake au citron             

    Les Ingrédients :                                                              Préparation :                                                                  

    200g de farine                                                                 Préchauffer le four à 180°C ,  

    4 œufs                                                                               Beurrer et fariner un moule à cake d'environ 30cm de diamètre,

    150g de sucre                                                                   Mélanger la farine avec la levure,

    100g de beurre fondu                                                    Fouetter un peu les œufs avec le sucre puis incorporer la farine et le beurre fondu,

     1/2sachet de levure chimique                                     Râper les citrons pour avoir du zeste puis presser les pour avoir du jus de citrons, 

     2 citrons                                                                          Puis mélanger le zeste, le jus et le                                                                                                           mélange du début,

                                                                                              Verser la préparation dans le moule à                                                                                                  cake et cuire au four environ 40 minutes,

                                                                                              Puis pour finir démouler et déguster                                                                                                                Bon appétit !!!     wink2    

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:29

    Bravo kk UuU

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:20

    Ça à l'air bon kk UvU

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:45

    Quelqu'un l'a déja essayer cette recette ?

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:19

    À part TITI, je pense pas '^^ j'ai pas eu le temps

      • Samedi 8 Mai 2021 à 14:46

        oki je l'essaye je vous direz ce que ca donne

      • Samedi 8 Mai 2021 à 14:48

        Cool !

      • Samedi 8 Mai 2021 à 14:49

        je vais completemment le ratter comme tt les gateau que je fait

      • Samedi 8 Mai 2021 à 14:51

        Mais non ! Je suis SÛRE que ça va être très très bon !!

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:44

    Oui moi on plus j'ai pas eu le temps...

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:47

    Je suis une la pâtissière chez moi, alors je vais l'essayer.

      • Samedi 8 Mai 2021 à 21:48

        je vient de l'essayer un peu crammer mais c'est bon quand meme

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:50

    Ah... c'est pas grave, merci d'avoir essayé la recette^^

      • Samedi 8 Mai 2021 à 23:11

        je retanterais un autre jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :